DGDA:RECEPTION-DES-BUS

La Direction Générale des Douanes et Accises, DGDA, a réceptionné le vendredi 13 septembre 2019 à son siège de la Gombe, trois nouveaux bus de marque LEYLAND acquis sur fonds propre.

Ces bus ont été fournis par l’entreprise CENTRAL MOTORS, en présence du Directeur Général de la DGDA, Déo RUGWIZA MAGERA.

Joslin BABA LOMBA, Fanfan MAKITU DOMA.

Voici les trois bus de marque Leyland de 60 places chacun, qui viennent d’enrichir le charroi automobile de la Direction Générale des Douanes & Accises, DGDA. Acquis sur fonds propre, ces nouveaux bus ont été fournis par la société CENTRAL MOTORS. Et c’est le patron de la Douane congolaise, Deo RUGWIZA MAGERA, qui a officiellement réceptionné ces engins roulants, en présence de ses deux adjoints et de l’ensemble du personnel de cette régie financière.

Occasion pour le champion de la mobilisation des recettes d’exhorter les douaniers à en faire un usage très utile.

Un petit tour de vérification, question de se rassurer de l’état de ces bus, tout en appréciant le confort intérieur.

Ce geste posé par la haute direction de la DGDA, fruit des efforts déployés par l’ensemble des douaniers, sous le leadership exemplaire de Déo RUGWIZA MAGERA, va dans le sens de l’amélioration des conditions de travail des gabelous. Car ces mobilisateurs des recettes, protecteurs des intérêts de la nation, doivent arriver à temps au boulot, dans les meilleures conditions possibles.   

0 Comments